VEOLIA : Relevé de compteur

Comme chaque année, VEOLIA Eau relève les compteurs d’eau du SIDEP au cours des mois de juin et de juillet. La campagne 2020 débute par la commune de Boissy et se terminera par celle de Senonches en Juillet.

Ainsi, les compteurs de la commune de Senonches seront relevés entre le 22 juin et le 10 juillet 2020.

Ce planning n’est pas figé et peut être amené à bouger en fonction de l’avancé des équipes et du contexte COVID 19. Il faut donc avoir à l’esprit que la période annoncée peut varier.

Concernant l’accès au compteur dans le contexte COVID 19 et afin de garantir la santé des consommateurs ainsi que celle des collaborateurs, tous les compteurs seront relevés, sauf ceux situés à l’intérieur des habitations (ou d’un local attenant).
Pour tous les autres relevés, nos agents sont formés aux gestes barrière et disposent des équipements adaptés pour des interventions en toute sécurité. Dès lors que le compteur ne pourra être relevé, un avis de passage spécifique Covid sera déposé dans la boite aux lettres.

Un SMS à l’ensemble des abonnés, nous ayant transmis leur numéro de portable, sera envoyé pour les prévenir de la relève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *